Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mairie-ennery-fr/www/site/actualite_detail.php on line 61
Mairie d'Ennery - Site internet de la commune d'Ennery - Actualité détail

NOUVELLE Attestation de déplacement dérogatoire

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

MISE À JOUR DU 25/03/2020 : NOUVELLE ATTESTATION DISPONIBLE

Des dérogations sur attestation seront possibles. L'attestation de déplacement dérogatoire est OBLIGATOIRE pour chaque déplacement. Vous pouvez la télécharger ou la rédiger sur papier libre.

• La Préfecture de la Moselle met également en place une cellule d'information au public joignable au n° vert suivant : 0 800 730 760 et par mail à : pref-covid19@moselle.gouv.fr

Détails de l'actualité :
Le reste de l'actualités :